Guilde Krok Kett - LvL 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Krok Kett - LvL 22


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive ( ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorolff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

j'arrive ( ou pas) Empty
MessageSujet: j'arrive ( ou pas)   j'arrive ( ou pas) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:50

Salut le new forum

Bon je vais causer franco.

15 jours de wotkl ... mouahaha ...ok c est kikoo course aux badges bidons( hauts fait... genre va chez le coiffeur ca te fait un badge); Kikoo pve ( tjrs les sempiternelles memes instances... meme mob au lvl 12 et au lvl 80. C est aussi le kikoo PVP en instance moisi ++++ le super open pvp qui consiste en fait en une map énorme mais vide.. avec une pauvre forteresse au milieu, qu on a pris en moins de 10 min hier ( d ailleurs j ai gagné un kikoo badge ( win en - de 10 min)
Bref.... osef je vais pas vous emmerdez avec ça.

La question c est est ce que je reviens sur war ou pas ??
Je suis un joueurs de la journée moi ( en tant que retraité, je joue pas le soir je me couche a 19H30 après la soupe)... Donc la question que je me pose c est de savoir si je vais etre encore tout seul toute la journée.. sans scénar ou rien...

Avant de reactiver l account je voudrais etre sur de pas me faire chier comme c etait le cas y a 15 jours...

Voila. Eclairez ma lanterne


PS. NON pas de PVE ( pas la peine de ma causer bastion ou autres merdes du genre pour m"occuper" ...

They sent me PVE , I said No No No ...
Revenir en haut Aller en bas
byann

byann


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Bivouac Veille des Dragons
Humeur : Conquérente
Date d'inscription : 29/11/2008

j'arrive ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive ( ou pas)   j'arrive ( ou pas) Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:56

Moi je ne sais pas trop comment ça se passe la journée puisse que je suis au taf.

Sinon pour le reste on en a parlé on en a parlé tout à l heure IG, reviens quand tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorolff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

j'arrive ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive ( ou pas)   j'arrive ( ou pas) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:13

I m back !
Revenir en haut Aller en bas
byann

byann


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Bivouac Veille des Dragons
Humeur : Conquérente
Date d'inscription : 29/11/2008

j'arrive ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive ( ou pas)   j'arrive ( ou pas) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:18

ah c'est génail !!!! suis trop contente

tu verras tu ne regretteras pas, ça bouge pas mal en ce moment.
RVR possible tous les soirs avec + ou - de résistance en face, et il y a même des soirées où on se prend des décullotés. (cf kadrin 2 soirs cette semaine pour ceux qui étaient là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive ( ou pas) Empty
MessageSujet: Re: j'arrive ( ou pas)   j'arrive ( ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive ( ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Krok Kett - LvL 22 :: Recrutement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: