Guilde Krok Kett - LvL 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Krok Kett - LvL 22


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Horius, Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horius

Horius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Horius, Présentation Empty
MessageSujet: Horius, Présentation   Horius, Présentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:32

Salut.

Donc moi c'est Horius, mon perso principal est donc un cultiste 40.
Pour l'instant Template Dark Rite (AOE, et soin de groupe): principalement pour m'amuser et voir des chiffres partout. Et c'est pratique pour aider les copains qui ont pas fini de pex (même si ce n'est pas le dps d'une sorciere). Je changerai bien entendu pour m'adapter au besoin et au gameplay de la guilde.
J'ai aussi une petite furie qui monte tranquillement (aujourd'hui 18), quand je m'ennuie au 40, et pour pouvoir faire mal, parce qu'avec le cultiste c'est pas gagné... Elle est spé Carnage (la spé bourrin, principalement pour pex pour l'instant, je changerai surement pour trahison une fois que j'aurais assez de point pour le stun... a voir)


Dans la fausse vie, je m'appelle Bruno, marié 30 ans, et papa d'une fille de 1an. (J'ai aussi un gros chien qui commence a sérieusement avoir mauvaise haleine)
Je suis dispo un peu tous les jours, mais pas forcement à heures fixes, je fais en fonction de la petite et surtout de ce que ma mère ma femme m'autorise, mais je termine en générale la soirée toujours sur le jeu jusqu'à 00h 00h30.
Par contre si c'est un miminum prévu à l'avance, je peux me dégager la soirée pour que vous profitiez à fond de mon dps de folie.

Mon parcours:

* DAOC, Orcanie, Le sang des juste (Sentinelle, puis Animiste, mais je ne suis pas resté très longtemps)
* GuildWars, Les Nerdz (Principalement Moine et Necro)
* WOW, Eldre'Thalas, Les Pozitives: Druide nounours, MT/OT et un peu Démoniste sur la fin
* AOC, Stygia, Les Mea Culpa: Pretre de Mitra (C'est là que je suis tombé amoureux secrètement de Nhawi)
* Lapin Malin / Adibou



Je vous rejoints au départ pour la culture, apprendre la langue Orc etc, parce que je connais Nhawi, qui ne dit que du mal de vous, Byann, Discorde et Elaween.
Sinon j'ai toujours revé d'être maitre du monde, je pense que vous pourriez m'aider, en échange je lâcherai 2-3 heal sur la route
Sinon j'aime le PVP (surtout quand on gagne), pas forcement optimisé à mort, mais j'aime bien quand c'est un minimum organisé. Donc vous trouverez en moi un healer pas forcement skillé, mais toujours motivé pour taper des gens, si possible barbus, et pour apprendre.


PS premiere boulette, uis inscrit sur le forum avec Horus, mais IG c'est Horius (On me pique toujours mon pseudo, mais bon c'est sur c'est pas original)


edit: J'ai oublié le principale: Charte "A écrire" lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
byann

byann


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Bivouac Veille des Dragons
Humeur : Conquérente
Date d'inscription : 29/11/2008

Horius, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Horius, Présentation   Horius, Présentation Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:25

Dit donc, plus malin que moi le copier coller !!
Tu as écrit un noueavu paragraphe en plus pour dire que tu es 40 et présenter ta furie. Sur le coup j ai failli croire que c'était une nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Horius

Horius


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2008

Horius, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Horius, Présentation   Horius, Présentation Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:13

Nous c'est la même présentation, mais j'ai pris un peu le temps de mettre à jour Very Happy
Suis motivé hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horius, Présentation Empty
MessageSujet: Re: Horius, Présentation   Horius, Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horius, Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Charte
» présentation Discorde
» Nhawi [Présentation]
» Presentation Elawenn/ burr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Krok Kett - LvL 22 :: Recrutement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: